Forum des -=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des -=AF=-

-=Angel Fighter=- - Alliance sur le S6 Pour l'accès a la partie privée du forum demandez a Eheron ( IG ) ! Pour ceux qui veulent nous rejoindre il faut avoir un village dans le Nord-Ouest !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature kentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kentin
Invité




candidature kentin Empty
MessageSujet: candidature kentin   candidature kentin Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:53

-Nom travianesque: kentin
-Population: 57
-Position: -37/62
-Peuple: germains
-Date de création du compte: 1er jour du serveur a 14h
-Expérience traviannesque(combien de serveur, combien de fins de serveur, quelle version, ...): serveur 3 également en cours classé 6800ème/23000
-Ancienne alliance: aucune
-Vos motivations pour venir dans notre alliance: alliance bien classée de plus basée dans le nord ouest comme moi ^^ et qui a l'air d'etre vivante avec de bons membres
-Fréquence de connexion: tous les jours plusieurs fois par jour
-Troupes déjà formées: 2 combattants au gourdin (la suite arrive ^^)
-Mode de jeu(farmer, off, def): off vive le pillage ^^

Age: 17

Quelques questions:

-Comment réagissez-vous devant un pillage? je me venge, mais je fais tout pour qu'il me pille le moins possible bien entendu ^^
-Comment réagissez-vous si vous vous faites attaquer et tuer toutes vos troupes? je crie devant mon pc et après je me reprend pour lui faire regretter mon but c'est de lui détruire son armée pour lui faire regretter en vous appelant pourquoi pas pour m'aider Wink
-Comment réagissez-vous et détruire des bâtiments? la meme chose ^^
-Comment recruteriez-vous quelqu'un? je lui enverrai un beau message avec une belle accroche pour lui montrer que la meilleure alliance c'est celle ci ^^ sans blague qui pourrait refuser Smile
-Comment feriez-vous de la diplomatie? pareillement j'arrive a correctement parlé et a attirer le lecteur dans mes messages (j'espere que c'est le cas ici :s)

pour ma part j'ai 17ans comme je l'ai dit précédemment, je suis donc en terminal et je passe le bac a la fin de l'année mais je viens quand meme toujours une fois par jour sur travian au minimum toujours en vert la pastille ^^
donc voila j'espere que cela vous a plu comme présentation

santé a votre alliance et quelque soit la réponse bon jeu !!! saoul
Revenir en haut Aller en bas
kaikana

kaikana


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature kentin Empty
MessageSujet: Re: candidature kentin   candidature kentin Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:27

kikoo^^
bienvenu sur le forum =)
je suis d'accord que tu te connecte une fois pas jour en debut de serveur ca va si tu as monter des cachettes mais par apres une prise peut se faire en quelques heures avec juste un seul impact
une grosse alliance pourrait te mettre a un seul village en peu de temps
quel serai ta tactique contre ca ?
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature kentin Empty
MessageSujet: Re: candidature kentin   candidature kentin Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:46

oui,c'est sur,pour ma part,sa pop est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature kentin Empty
MessageSujet: Re: candidature kentin   candidature kentin Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:41

population interressante certe mais pour l'instant je ne'envoie plus d'invitation, il y a plus de 10 personnes en attente dont 4/5 joueur A.F du s9
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature kentin Empty
MessageSujet: Re: candidature kentin   candidature kentin Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:59

ouai donc normle quoi,il va falloir etre patien mes ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kentin Empty
MessageSujet: Re: candidature kentin   candidature kentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des -=AF=- :: Partie publique. :: Candidatures-
Sauter vers: