Forum des -=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des -=AF=-

-=Angel Fighter=- - Alliance sur le S6 Pour l'accès a la partie privée du forum demandez a Eheron ( IG ) ! Pour ceux qui veulent nous rejoindre il faut avoir un village dans le Nord-Ouest !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature nicolatsar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolats
Invité




Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:40

-Nom travianesque: Nicolatsar

-Population: actuellement a la seconde près 56!

-Position: -42;2 ( a coté de cracherz le fondateur et de daminorix!

-Peuple:Gaulois

-Date de création du compte:jour d'oubverture du serveur

-Expérience traviannesque(combien de serveur, combien de fins de serveur, quelle version, ...):Serveur 9 (pseudo hells) 1500 de pop j'ai laissé mon compte pour me consacrer a celui ci

-Ancienne alliance:ADNO pour toujours lool; j'avais la fonction de cartographe, mon alliance est 70 ème du serveur et est en contacte avec =Af= sur ce serveur, on a un meme fonctionnement (démocratie) tres lié et tres présent sur le forum

-Vos motivations pour venir dans notre alliance:L'esprit de l'alliance commeje viens de le dire votre proximité et impliquation

-Fréquence de connexion:4 a 5 fois par jour en semaine 10 a 20 fois par jour en week et vacances

-Troupes déjà formées:un tit ratus ( ma stratégie monté mes champ et cachette pour l'instant c le début loool)
-Mode de jeu(farmer, off, def): def et farmer en début de jeu+ off contres les frigo et petis tres off au milieu du jeu (2mois)

Age:22

Quelques questions:

-Comment réagissez-vous devant un pillage?Le pilleur ne doit rien emporté cachette piege et perdre le plus possible de troupe sinon il reviendra

-Comment réagissez-vous si vous vous faites attaquer et tuer toutes vos troupes?
je monte mes cachzettes mes pieges avant d'en refaire immédiattement j'attend de pouvoir en avoir suffisament, si c'est systématique dan smon ancienn allinace on organisait une défense collective (on monte les silos et on envois troupe et cc

-Comment réagissez-vous et détruire des bâtiments? si c'est pas ma captial je fais un palais, si je vois que le gar est trop puissant défense de l'allaince, je négocie un pt avec et je lui laisse mon village, oudernier recours je détrruit tout en remontant systématiquement ma résidense (cette situation ne m est jamais arrivée a moi)

-Comment recruteriez-vous quelqu'un? ben un ptit message vantant les mérites de l'allaince (je regarde sa pop et son armée et sa localisation bier sur ( je suis le cartographe je rappelle mdr)

-Comment feriez-vous de la diplomatie? Ben je n'ai jamais été diplomate car je fonctionne souvent au bluff ou a la menace e ce n'est pas bien en général du coup je laisse faire le diplomate de mon allaince oups je suis trop honnête la mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolats
Invité




Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:46

ps, je construit oute els 2 a 3 la nuit ce qui permet de ne pas avoir trop de ressource a pillé j'avais pas précisé lol
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:49

je pense que sa peux faire une bonne recru,surtout qu'il est a coté de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolats
Invité




Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:51

ben ui ps, en parlant de ça dans mon ancienne alliance on a fait un BASTION, c'est a dire k'on a fait tous nos v2 au meme endroit donc bien sécurisé et bon pour les échanges c'éétait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:58

Tinkiète le bastion est prévue pour ce serveur Wink je suis pour aussi si d'içi ce soir personne n'est contre on t'invite mais il faudrait attendre après 1-2 jour qu'on augmente l'ambassade Smile
Si tu nous intègre voudrait-tu être notre cartographe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
nicolats
Invité




Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:19

avec joie! Pas de souci mon ambassade es prète j'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:31

A 20 heure si personne n'a rien dit je t'invite et tu sera notre Cartographe
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
nicolats
Invité




Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:33

ilovebiere je m'inscrit sur le forum par la meme occase vous m'inviterez si je suis dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:36

Oui t'inkiète pas mais il faudra patientez peut ètre jusqu'à demain car l'ambassade n'est pas encore niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
nicolats
Invité




Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:26

no soucy
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:13

pas de problème pour ma par^^
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

moi de meme
des membres pres les uns des autres c'est super utile !
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:00

ouai pluto,surtout que c'est de moi qu'on parle lol,mdr
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:07

chanceux moi j'attend toujour qu'un joueur a coté de chez moi postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:55

Si vous avez des ressources envoyé les a flamm afin d'augmentez l'ambassade dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:02

oki,je lui en est déja envoyé,j'atten mes commerçan et je lui en renvoi demain si je peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:07

oki cool
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
Nicolatsar

Nicolatsar


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:58

bon ben si c'est pas pour ce soir ça sera pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamm




Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 55
Localisation : Yvelines (78)

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:29

bon, pour moi c'est OK !

faut juste que je monte l'ambassade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolatsar

Nicolatsar


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:35

pas de souci j attend l invite quand ça sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Nicolatsar

Nicolatsar


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:05

et voila je susi dans l alliance mais je n ai pas acces a la prtie privée du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
flamm




Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 55
Localisation : Yvelines (78)

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:52

oui, c'est normal, il faut attendre que eheron s'en occupe ! ^^

en fin d'aprem je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:23

Voila qui est fait vien boire un coup a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:28

ET bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature nicolatsar Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolatsar   Candidature nicolatsar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nicolatsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des -=AF=- :: Partie publique. :: Candidatures-
Sauter vers: