Forum des -=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des -=AF=-

-=Angel Fighter=- - Alliance sur le S6 Pour l'accès a la partie privée du forum demandez a Eheron ( IG ) ! Pour ceux qui veulent nous rejoindre il faut avoir un village dans le Nord-Ouest !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature gimlix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gimlix




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature gimlix Empty
MessageSujet: candidature gimlix   candidature gimlix Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:23

-Nom travianesque: gimlix
-Population: 54
-Position: -51;35
-Peuple:gaulois
-Date de création du compte:14.01.09
-Expérience traviannesque(combien de serveur, combien de fins de serveur, quelle version, ...): je joue actuellement sur le serveur 4 et le speed
-Ancienne alliance:aucune
-Vos motivations pour venir dans notre alliance:je pense que travian n'est pas un jeu solo mais un jeu d'équipe où l'entraide et la solidarité sont très importantes
-Fréquence de connexion: en ce moment je suis tout le temps dessus (vacances post exam) mais sinon au moins 4 fois par jour je dirais (vive l'iphone!!!)
-Troupes déjà formées:2 phalanges
-Mode de jeu(farmer, off, def):plutot offensuf même sui je sais aussi me défendre (j'ai eu des débuts difficiles sur le serveur 4 ayant commencé en retard)

Age:23

Quelques questions:

-Comment réagissez-vous devant un pillage?selon les troupes qui m'attaquent, soit je réplique soit j'améliore mes defenses pour dissuader l'attaquant de revenir

-Comment réagissez-vous si vous vous faites attaquer et tuer toutes vos troupes? je reconstruit au plus vite mes troupes défensives et j'en parle a mon alliance pour préparer une defense obligeant l'attaquant a ne pas revenir et pour éventuellement préparer une contre offensive (c'est aussi fait pour ca une alliance)
-Comment réagissez-vous et détruire des bâtiments?je n'ai pas encore été confronté au problème mais je pense que reconstruire tout de suite les batiments prendrait trop de temps, il faut mieux organiser sa ddéfense car il va forcément revenir pour piller...

-Comment recruteriez-vous quelqu'un?je suis actuellement recruteur de mon alliance sur le serveur 4, je recrute en fonction de la localisation et de la population (pas trop loin et population moyenne de l'alliance au moins)

-Comment feriez-vous de la diplomatie?on peut négocier en disant qu'une entrée en guerre serait néfaste pour les 2 parties et ainsi essayer d'éviter de nouvelles attaques

Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Florian, je suis étudiant en 4è année de pharmacie a Nantes. Je joue à travian depuis peu de temps (novembre) mais j'y passe pas mal de temps donc je pense que j'ai bien saisi les différents principes de base et j'ai vraiment envie de connaitre une fin de serveur.

Voilà, voilà j'espère que ma candidature sera retenue.
En attendant, bon jeu à tous et merci de votre attention

Gimlix
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature gimlix Empty
MessageSujet: Re: candidature gimlix   candidature gimlix Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:22

pas mal,mais sache qu'il y a plein d'autre joueur qui s'inscrive,donc le choix est difficile.
je ne sais pas trop,j'attend l'avi des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

candidature gimlix Empty
MessageSujet: Re: candidature gimlix   candidature gimlix Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:20

Un vote va etre ouvert on va voir sa jusqu'a mercredi prochain désolé mais nous avons beaucoup de demande et il faut améliorer l'ambassade !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
yakuza




Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature gimlix Empty
MessageSujet: Re: candidature gimlix   candidature gimlix Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:28

rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature gimlix Empty
MessageSujet: Re: candidature gimlix   candidature gimlix Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:02

ouai,aprt que je pense qu'il y a des joueur avec une population plus avantageuse qui attende,donc pour moi,tu dois attende un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature gimlix Empty
MessageSujet: Re: candidature gimlix   candidature gimlix Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:04

a debattre au bureau de vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gimlix Empty
MessageSujet: Re: candidature gimlix   candidature gimlix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gimlix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des -=AF=- :: Partie publique. :: Candidatures-
Sauter vers: