Forum des -=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des -=AF=-

-=Angel Fighter=- - Alliance sur le S6 Pour l'accès a la partie privée du forum demandez a Eheron ( IG ) ! Pour ceux qui veulent nous rejoindre il faut avoir un village dans le Nord-Ouest !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature bloodangel41

Aller en bas 
+2
daminorix
bloodangel41
6 participants
AuteurMessage
bloodangel41

bloodangel41


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:10

Le seigneur blood angel finit tout juste la constuction de ses batiments qu'il partie en quete qu'une alliance car il savait que l'union fait la force et surtout il souhaitait partage cette avanture. Pendant son long voyage il appercu plusieurs ambassades.... Mais sans grande convition. C'est alors qu'il vit les Angel Fight (AF) et là un brin de nostalgie lui traverca le corp, il se rappela jadis les AF (Alliance Francophone) avec qui il avait passé de bon moment. Il entra par curriosité.... Il arpenta les longs corridors. Il se sentait deja chez lui. C'est alors qu'il arrivea devant le conseil. De grands et valeux guerriers etaient deja present.
L'un garde posté à l'entré lui dit c'est a votre tour.

Il s'avança et clama :
"Seigneur je vous salut"
"Je viens aujourd'hui pour vous presentez ma candidature.
Je me nome Bloodangel41, j'ai un village de 43 habitant à l'heure ou je vous parle. Je sais c'est peu mais je travail d'arrache pied pour rattrapper mon retard (a cause d'une absence) avant que cela ne devient un andicape.
Car je suis un veteran, j'ai connu de nombreux combats jadis il y a quelques année. J'ai affronté les Natars et leurs hordes de creatures. Sur le S6 du T1 et S2 du T2 premiere generation. Apres j'ai parcourru le monde a la recherche du repos éternel et me suis retrouvé ici meme pour reprendre les armes. Je suis présent sur mes terres au minimum 2 fois par jours (10min le matin, une heure et demi le soir) et plus si besoin est car sur des terres bien organisées c'est sufisant. Pour mes troupes je m'apprete a les former a l'art du combat. Je suis fermer offensive en debut de server et offensif tout cour en milieux et fin de server (j'ai besoin de base solide).
Mon age.... je vais fete mes 29 ans. Et pourtant je fais toujours des fautes d'orthographe.... Dit il en baissant la tete.
Ma réaction devant les pillages est simple si je sais que je pourrai arreter l'attaque .... Je la laisse passer en ne laissant que désolation (pas la peine de perdre des troupes innutilement) en contre partie j'attaque l'assaillant une segonde apres que ses troupes rentrent ( je suis germain) généralement ils ne reviennent pas.
Avant meme l'attaque est lieu mon alliance sera prevenu. Le cas ou toutes mes troupes soient détruites (peu probable car si j'ai plusieurs villages elles ne se trouvent pas au meme endroit) je les reconstruit vite fait.
Pardon mais j'ai pas compris la question avec la destruction de batiment????
Recruteur..... Je laisse ca aux personnes qualifier, mais vous aurez mon avis détaillé.
La diplomatie c'est pas mon truc non plus, j'ai toujours été chef des armées et non diplomate aller savoir pourquoi.....
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, je me ferai une joie de vous les communiquer devant une bonne bière."
Il terminea sur ces mots et reparti attendre dans le vestibule à coté.
Ps j'aime bien les RP mais vous l'avez remarqué
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:00

alors la,j'ai jamais vu une présentation comme le tienne,c'est la première fois,et sache que c'est une présentation que j'aimerai en voir tt les jour^^.
pour ma part,même si ta pop est un peu faible,je suis pour,mais l'attente est longue,donc il va falloir etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:09

oui l'attente est longue il nous faut augmentez notre ambassade si nous ne voulons pas perdre beaucoup de plaçes j'espère que bientot nous arreterons de faires les yoyo on passe de 7 ème a 24 ème et inversement ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
bloodangel41

bloodangel41


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:41

A ces mots le seigneur blood angel se levea et reprit :Arf les traditions traviantaire se perdent c'est bien domage....
Je vous remercie premierement du compliment et espere avoir été assez clair et sincère.
Je peux egalement comprendre votre inquietude, je suis le premier a le savoir ma popolation et mes troupes ne sont pas digne de mon nom et je compte bien lui redonner rapidement toutes ses lettres de noblesse. Je ne faisais pas d'illusion sur mon recrutement rapide, je souhaiteai juste vous faire part de ma volonté de vouloir regoindre vos rand.
Il est vrai que je ne suis pas germain pure souche mais je vous montrerai pourquoi je les prefere aux romains. Sur ceux je vous derange pas plus longtemps je repasserai un peu plus tard pour prendre nouvel.
Je vous salut seigneur et puisse les anges vous protégez
Puis il repartie
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:45

On attend un peut d'augmentez notre ambassade et on te recrute sans doute ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
bloodangel41

bloodangel41


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:54

J'attenderai le temps qu'il faudra.....
Revenir en haut Aller en bas
flamm




Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 55
Localisation : Yvelines (78)

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:55

salut !

ta candidature me plait bien !!

par contre, tu est vachement loin ! serait tu prêt a construire tes prochains villages dans le bastion qui sera réaliser par nos V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:03

meme remaque...
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:46

ouai c'est une bonne question sa^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel41

bloodangel41


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:22

Quelques temps plus tard le seigneur Blood angel reveint afin de repondre a toutes questions le relatant. C'est alors que Flamm. Lui posa une question simple mais pour le moins pertinante. Il ajouta
"Tres bonne Question... Flamm. Pour un Germain il vaut mieux une stratégie de proximité dans un premier temps. Et j'ai repéré une zone qui me plaie bien pour ce que je veux faire donc je risque au contraire de m'eloigné du centre....."
"De plus si je m'abuse les natars arrive sur les absis...."
"Donc non je ne vous suiverai pas sur ce point, car il risque de fragiliser grandement mon evolution (deja pas extraordimaire) pour moi c'est un risque que je ne veux pas prendre pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolatsar

Nicolatsar


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:32

Dans la version 3 de travian les natars n arrivent plus sur les absis ils sont répartis de façon aléatoires
Revenir en haut Aller en bas
flamm




Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 55
Localisation : Yvelines (78)

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:56

Nicolatsar a écrit:
Dans la version 3 de travian les natars n arrivent plus sur les absis ils sont répartis de façon aléatoires

+1 !

et pour nous, il est absolument vital de réunir nos V2 dans un bunker pour avoir plus de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel41

bloodangel41


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:36

ha ba voila une information importante.... merci Nicolatsar (tu n'as pas fait une faute de frappe en inscrivant?) Shocked
Ce qui rajoute un peu de piment aux jeux.... Il va faloir que je rebouquine les nouvelles regles study
Je pense que cette divergence va meme fin a ma candidature pour les deux parties...
La distance aura raison de mon coup de coeur...
Cependant je vous remercie de votre acceuil chaleureux et souhaite vous revoir en heure glorieuse.
Puissent les anges vous protégez éternellement.... Dit il avec une main sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:24

Désolé pour toi


Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:37

bon jeu a toi,se fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:40

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:11

soi pas triste yakusa^^,vien me voir je suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:55

lol,je serai toujour la pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bloodangel41 Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodangel41   candidature bloodangel41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bloodangel41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des -=AF=- :: Partie publique. :: Candidatures-
Sauter vers: