Forum des -=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des -=AF=-

-=Angel Fighter=- - Alliance sur le S6 Pour l'accès a la partie privée du forum demandez a Eheron ( IG ) ! Pour ceux qui veulent nous rejoindre il faut avoir un village dans le Nord-Ouest !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Patchy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patchy




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Patchy Empty
MessageSujet: Candidature Patchy   Candidature Patchy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:07

Salut à tous,
Je présente ma candidature pour rentrer dans votre alliance. Ca fait 7 mois que je n'ai pas joué, depuis la fin du s3, mais ça me démangeait depuis quelques temps, et oui une fois que l'on y a gouté... donc me revoici après les fêtes sur le s6.
Bon maintenant le plus dur Very Happy
-Nom travianesque: Patchy
-Population: 80
-Position: -73/28, pas très loin de La Mouette et Yakusa
-Peuple: Gaulois
-Date de création du compte: 14/01/09
-Expérience traviannesque(combien de serveur, combien de fins de serveur, quelle version, ...): S3V3 en entier, top 250 (je pense pas mal pour un premier serveur)
-Ancienne alliance: pas encore d'alliance sur le s6
-Vos motivations pour venir dans notre alliance: je recherche une ally ayant déjà une expérience, bien classé et proche de moi
-Fréquence de connexion: je bosse sur pc tous les jours, ça convient ??? Shocked
-Troupes déjà formées: mes troupes ont été tuées par un germain, donc plus rien depuis; je me focalise sur le développement de toutatis, il faut que je fasse le ménage du méchant germain, je suis un peu rancunié (patience, encore une semaine)
-Mode de jeu(farmer, off, def): encore 1 semaine de farme et puis après pillages à volonté, les gaulois c plus long le départ mais après... Twisted Evil

Age: 29 ans, déjà Surprised

Quelques questions:

-Comment réagissez-vous devant un pillage? la vengeance est un plat qui se mange froid, donc patience...
-Comment réagissez-vous si vous vous faites attaquer et tuer toutes vos troupes? je suis dans le cas même : la vengeance est un plat qui se mange froid, donc patience..
-Comment réagissez-vous et détruire des bâtiments? j'alerte l'ally : diplomatie entre alliance et on met en place une def, puis après son poutrage d'off, on lui fait ça fete...
-Comment recruteriez-vous quelqu'un? s'il est sympa et un minimum actif
-Comment feriez-vous de la diplomatie? il faut trouver un but en commun entre les 2, mais le mieux, c les pt officieux... quand les merveilles apparaissent, c'est là que ça devient intéressant... Very Happy

voila, pour toutes questions ne pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Patchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patchy   Candidature Patchy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:55

tu recrute quelqu'un si il es sympa et actif tu recrute 70 pourcents d'un serveur alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

Candidature Patchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patchy   Candidature Patchy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:50

Salut pour l'instant nous remontons notre ambassade lundi prochain la liste est longue et oui en effet tu recrute alors 70% d'un serveur pourrais tu nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Patchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patchy   Candidature Patchy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:55

merci pour ta description,pour ma part je suis favorable a son entré dans notre alliance,sa population est pas mal,donc pour moi,c'est oki
Revenir en haut Aller en bas
kaikana

kaikana


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Patchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patchy   Candidature Patchy Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:30

c bien d'avoir de la pop aussi mais c pas ca qui fait que ce soit un bon joueur
sans vouloir t'offenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchy




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Patchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patchy   Candidature Patchy Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:57

30% de c..., c plus qu'en irl tout ça... Very Happy
non mais sympa et actif c un minimum, à mon avis il y a moins que l'on croit actif...
Kaikana a raison, la pop c bien mais une grosse off c carrement mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leforain




Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : chez moi

Candidature Patchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patchy   Candidature Patchy Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:09

non c'est une moyenne on sais jamais sur quoi on tombe ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

Candidature Patchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patchy   Candidature Patchy Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Patchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patchy   Candidature Patchy Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:52

je suis d'accord avec kaikana,mais bon,aprs il y a plusieur personne qui veulen entré donc il va falloir etre patien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Patchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patchy   Candidature Patchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Patchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des -=AF=- :: Partie publique. :: Candidatures-
Sauter vers: