Forum des -=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des -=AF=-

-=Angel Fighter=- - Alliance sur le S6 Pour l'accès a la partie privée du forum demandez a Eheron ( IG ) ! Pour ceux qui veulent nous rejoindre il faut avoir un village dans le Nord-Ouest !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Elanor

Aller en bas 
+3
Eheron
daminorix
Elanor
7 participants
AuteurMessage
Elanor

Elanor


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:02

-Nom travianesque:
Elanor

-Population:
67 petits hommes

-Position:
-73/51

-Peuple:
Romain

-Date de création du compte:
Le 14 janvier

-Expérience traviannesque:
J'ai joué sur à peu près 6 ou 7 serveurs v2. Sur le serveur 4 où j'avais ma propre alliance (erreur de débutant)... ^^ Sur le serveur 2 avec les yakas, je dirigeais la wing et j'ai fini le serveur.
Et sur v3 j'ai joué sur 3 ou 4 serveur donc le 3 speed avec les kymry ou j'étais recruteuse. Je suis désolée de ne pas plus développer mais ça fait trois ans que je joue et ma mémoire flanche un peu... No


-Ancienne alliance:
C'est la première alliance où je pose ma candidature sur ce serveur

-Vos motivations pour venir dans notre alliance:
Après une rude recherche d'alliance potable je suis tombée sur vous. malgré une description manquante les valeurs que vous semblez avoir sont celles que je cherche au sein d'une alliance: "Entraide , Rigueur , bonne entente et connexion régulière sont nos devise ". Les alliances avec aucun forum et description en sms ne m'intéressent pas du tout.
De plus je ne me suis pas gênée pour poser quelques questions à yakuza et Eheron qui m'ont plutôt donné envie de vous rejoindre.
J'éspère en tout cas pouvoir vous apporter mon expérience (3 ans de travian, direction de wing, plusieurs fois recruteuses) et mon activité.


-Fréquence de connexion:
Tous les jours, au moins 45 minutes réparties sur toute la journée.

-Troupes déjà formées:
Je préfère ne pas le dire ici Razz

-Mode de jeu(farmer, off, def):
Offensif mais pacifiste. C'est à dire que j'aime beaucoup piller mais seulement des joueurs inactifs ou très peu actifs (ou alors des gros noob qui ne savent même pas m'envoyer un message diplomatique convenable pour trouver un accord).

Age:

19 ans

Quelques questions:

-Comment réagissez-vous devant un pillage?
Je m'énerve trop. J'ai tendance à envoyer des messages de menaces et d'insultes au pilleur
tongue . Non sérieusement j'envoie un message le mieux écrit possible à mon agresseur pour trouver un terrain d'entente. S'il ne veut rien entendre je me mets vite à développer mes cachettes et de la défense. Si j'ai une alliance, je lui demande de l'aide après avoir vu si la diplomatie à marché ou non.


-Comment réagissez-vous si vous vous faites attaquer et tuer toutes vos troupes?

Un peu pareil. Je contacte l'agresseur toujours le plus dimplomatiquement possible. Et la fois d'après je ne laisse plus mes troupes à quai ^^

-Comment réagissez-vous et détruire des bâtiments?
Je contacte l'agresseur pour trouver un terrain d'entente et je prépare une défense que j'envoie chez un ami le temps qu'elle soit assez conséquente. Dans le cas ou je suis dans une alliance j'organise une défense avec eux.

-Comment recruteriez-vous quelqu'un?
Tout d'abord je regarde sa population, ses classements (off, deff) et son peuple. Et ensuite viens le plus important son âge mental (pas de langage sms, de personne qui insulte facilement etc...), sa façon de jouer (gros bourrins, pacifiste...), son expérience et ses motivations en ce qui concerne l'alliance et la fin du serveur.


-Comment feriez-vous de la diplomatie?
Pour moi la diplomatie c'est d'abord un bon langage, pour que tout le monde puisse nous comprendre et éviter les embrouilles (nous savons combien sur ce jeu se sentent très vite agressés). Bien sur cela doit venir des deux parties (peu d'intérêt de faire de la diplomatie avec un noob).
En ce qui concerne la diplomatie d'une alliance elle doit s'entretenir. C'est à dire que c'est pas "on fait un pacte total aujourd'hui parce qu'on s'entend bien etc... et après c'est finit on se parle plus jamais sauf en cas de gros problème à demander de l'aide. Il faut passer sur les forums discuter des problèmes, de changements etc...



"Force et Honneur"
Cela ne viendrait pas d'un jeu? "Force et honneur soldats, nous partons en guerre !" ^^

Merci de m'avoir lu,

Elanor
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:52

j 'aime bien ta description,franchement pour ma part tu me plait,mais je dois te dire que la liste est longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:10

Oui moi aussi tu me plait ta demande avant a yakuza et moi très bonne description tu as tout pour nous rejoindre Smile

Et non la devise c'est moi qu'il est écrite et je ne savais pas que cela était employé dans un jeux désolé aux créateur du jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
yakuza




Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:56

Moi jai rien contre et meme au contraire^^
tres serieuse ( meme dans le choix de l'alliance^^),sympatique et une connection reguliere
Revenir en haut Aller en bas
Elanor

Elanor


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:09

En fait ça vient du jeu medieval total war II ^^

J'ai oublié au niveau de la proximité, je me trouve à 17 cases de la mouette.
En ce qui concerne le niveau de l'ambassade ça ne me gêne pas du tout d'attendre quelques temps, pas 3 mois non plus Razz mais je serais patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Leforain




Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : chez moi

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:13

bon les gars c'esyt une fille on as capté arreté elle vas plus avoir de chemises
Revenir en haut Aller en bas
kaikana

kaikana


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:19

bienvenue sur le fofo elanor ^^
moi aussi ta candidature me plait bien =)
as tu envoyer ton rapport de troupes ? si pas peux tu me l'envoyer merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamm




Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 55
Localisation : Yvelines (78)

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:38

c'est OK pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:54

bienvenu a toi elanor^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des -=AF=- :: Partie publique. :: Candidatures-
Sauter vers: