Forum des -=AF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des -=AF=-

-=Angel Fighter=- - Alliance sur le S6 Pour l'accès a la partie privée du forum demandez a Eheron ( IG ) ! Pour ceux qui veulent nous rejoindre il faut avoir un village dans le Nord-Ouest !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Schiaf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schiaf




Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Schiaf Empty
MessageSujet: Candidature Schiaf   Candidature Schiaf Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:12

-Nom travianesque: Schiaf
-Population: 73
-Position: -67/33 tout près de yakusa donc
-Peuple: Gaulois
-Date de création du compte: 14/01/09
-Expérience traviannesque(combien de serveur, combien de fins de serveur, quelle version, ...): Très peu, je suis arrivé en aout sur le s6, pas eu de gros soucis jusqu'a la fin.
-Ancienne alliance: Aucune pour ainsi dire, quelques petites ally sans importance près de chez moi sur l'ancien s6, aucune sur ce serveur
-Vos motivations pour venir dans notre alliance: proximité et ambiance principalement
-Fréquence de connexion: plusieurs fois par jour
-Troupes déjà formées: oui, 10 phalange pour le moment
-Mode de jeu(farmer, off, def): Ça dépend des circonstances et de mes envies du moment.

Age: 24 ans

Quelques questions:

-Comment réagissez-vous devant un pillage?
Je discute avec le pilleur afin d'essayer d'obtenir une trêve, sinon en parallèle cachette, troupe, piege et consommation très régulière des ressources afin d'éviter les pertes.
Après ça dépend de si j'ai une alliance, et du nombre de village que j'ai.

-Comment réagissez-vous si vous vous faites attaquer et tuer toutes vos troupes?
Bah pareil, discussion et préparation de la défense en cas de futures attaque.

-Comment réagissez-vous et détruire des bâtiments?
Comme d'habitude on discute avec l'attaquant on reconstruit et on prépare la défense voire la contre-attaque si j'en ai les moyens

-Comment recruteriez-vous quelqu'un?
Principalement en fonction de la maturité et du potentiel sympathie du joueur. Pas sur les compétences, les jeunes joueurs ca se forme, ça ne se met pas de coté.

-Comment feriez-vous de la diplomatie?
Par le dialogue évidemment. Après tout dépend de notre position vis a vis de ceux avec qui on veut négocier. Tout dépend aussi de nos besoins et de ce que l'on a offrir.
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Schiaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schiaf   Candidature Schiaf Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:17

moi je suis pour
il est proche de la mouet et moi
progression reguliere: hier 64 de pop donc +9
Revenir en haut Aller en bas
Schiaf




Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Schiaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schiaf   Candidature Schiaf Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:52

Oui progression régulière, Je me suis fait piller des le début de la fin de la protection, cela m'a un poil ralentit mais ça ne m'empêche pas de progresser.

C'est aussi pour cela que quand tu m'avais invité, je t'avais répondu que pour le moment j'avais pas d'ambassade car cela ne me semblais pas judicieux. C'était légèrement avant la fin de la protection mais je le sentais venir le début avec pillage intensif.

Enfin le pilleur mon ex voisin dlu-*** a disparu donc a part _Medhi_ actuel 5eme meilleur pillage qui passe de temps a autre et qui rentre sans rien voir sans ses troupes j'ai plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
kaikana

kaikana


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Schiaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schiaf   Candidature Schiaf Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:29

bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Schiaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schiaf   Candidature Schiaf Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:35

Moi aussi depuis que dLu est partit ca va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Schiaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schiaf   Candidature Schiaf Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:06

tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Eheron
Admin
Eheron


Messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Rochefort 17300 Poitou Charente

Candidature Schiaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schiaf   Candidature Schiaf Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:21

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
https://angelfighter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Schiaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schiaf   Candidature Schiaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Schiaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des -=AF=- :: Partie publique. :: Candidatures-
Sauter vers: